Lien Externe Résidence étudiante La Cathédrale - Evry

Contact de la résidence :


Fiche réalisée par :


Résidence étudiante La Cathédrale – Evry
Log-etudiant
Administrator

Résidence étudiante La Cathédrale – Evry

  • Mise à jour le :
  • 957
598 €
Description

LA RESIDENCE ETUDIANTE :

Au pied du RER D (station Evry-Courcouronnes) desservant les écoles et universités de Paris, accessible à deux minutes de marche, cette résidence bénéficie d’un emplacement parfait pour les étudiants du campus universitaire Evry-Val-d ‘Essonne. Accessible à cinq minutes à pied, ce grand pôle réunit notamment : l’Institut universitaire de Technologie Roméro, l’IUT Rostand, l’Ecole nationale supérieure d’informatique pour l’industrie et l’entreprise, l’Institut Formation Etudes Supérieures, ainsi que l’Institut de Biologie.

Situé dans la commune d’Evry, à 25 km au sud de la capitale, l’établissement profite d’un quartier commerçant et estudiantin. Bon à savoir : une carte Privilège vous propose des tarifs réduits avec les commerçants partenaires (club de sport, restaurants, pressing…).

Il est constitué par plusieurs édifices de cinq étages lumineux, et offre les services utiles aux étudiants: internet illimité gratuit et linge de maison parmi les services inclus. D’autres prestations à la carte sont proposées, telles que la location du parking ou d’appareils ménagers, ainsi qu’un service de laverie et de ménage.

 

LOGEMENTS ÉTUDIANTS :

Les 138 logements étudiants sont composés par des studios T1, T1 bis, et des appartements de type T2. Leur superficie varie en moyenne de 15 m2 à 23 m2 pour les studios T1, de 25 m2 à 28 m2 pour les studios T1 bis, et de 30 m2 à 40 m2 environ pour les appartements deux pièces.

Meublés et équipés, tous les logements sont aménagés avec une kitchenette, des espaces bureau et nuit, et dotés de rangements fonctionnels.

Enfin, chaque studio dispose d’une salle d’eau privée avec WC ; chaque T2, d’une salle de bain plus spacieuse.

 

  • Map View
  • Street View
  • Directions

0 Avis

Looking for review? There is no review here!